On pose pour le rose

Pour la deuxième année consécutive, j'ai participé à la journée ON POSE POUR LE ROSE. Une journée entièrement bénévole pour soulever un maximum de fond pour la lutte contre le cancer du sein.

En tant que photographe professionnelle dans le Vaucluse, tout proche d'Avignon entre l'Isle sur La Sorgue et Le Thor, je me suis unie auprès de Séverine Reynaud, Lola Pianetti et Zoé Wittering pour photographier des femmes toute une journée afin de lever un maximum de fond pour la recherche. Nous étions accompagnée d'une équipe de bénévoles de feu ainsi que de maquilleuses, masseuses au top!

Cette année, j'ai eu la chance d'avoir à mes cotés un super prestataire TERRE D'OCRE, avec qui j'ai concocter un décors bohème simple et cosy.

Cette journée est une journée ouverte à toutes. Et cette année encore j'ai eu la chance de rencontrer de merveilleuses femmes. Rires, larmes et empathie étaient vraiment les maîtres mots de la journée. Une journée tellement riche en émotions.

Le principe de la journée? Venir prendre la pose face à mon objectif durant 15 minutes en échange d'un don de 30€. Tous les dons sont entièrement reversés à la recherche contre le cancer du sein et aussi une partie à l'Institut Sainte Catherine d'Avignon. En plus des photos, les participantes pouvaient se faire masser ou maquiller, histoire de profiter pleinement de cette journée pour se centrer sur soi dans le meilleur des cadres.

Que c'est gratifiant de mettre à profit son travail pour une belle cause, participer à son échelle à la lutte de cette foutue maladie qui nous touche toutes de près ou de loin.

Je n'étais pas seule, j'étais entourée d'une équipe de choc:

Séverine Reynaud, photographe de famille

Lola Pianetti, photographe de famille

Zoé Wittering, photographe et filmmaker

Anaïs et Maeva pour le maquillage

Emilie et Erika pour les massages

Blandine et Flow en Luberon pour le yoga

La Caravane d'Olive et Ti Délices & So Fruity pour la restauration

et je voulais remercier nos hôtesses aussi qui ont accompagnées toutes ces femmes.

Alors MERCI À VOUS TOUTES POUR VOTRE ÉNERGIE, VOTRE PARTICIPATION ET VOS SOURIRES.